Merci de votre visite.

L'ATTITUDE DU MALADE JOUE UN ROLE

Un facteur Important de la Guérison du Malade est… Le Malade lui-même !


En Effet, si le Rôle du Guérisseur et Bien Sûr Fondamental, Tous les Outils Spirituels Aussi Efficaces Soient-ils Ne Pourront Rien si Le Malade Lui-Même n'y m'Est Pas de Bonne Volonté, Est Incrédule ou Reste "Passif" Pendant Tout le Traitement Spirituel.

La Personne qui Souffre Doit d'Abord Vouloir Sincèrement Guérir.

Il arrive en effet que Certains trouvent un "Refuge" dans la Maladie pour éviter d'Agir, de Tenir leur Rôle dans la Société où se Retrancher du monde. Ils ne Font alors Aucun Effort pour Guérir car ils se Complaisent dans Leur état. Pour ceux-là, il n'y a Rien à Faire.

Il faut que le Malade ait la Volonté de Recouvrer un Bon Etat de Santé et qu'il soit croyant ou non pour plus d'Efficacité.

Si, a priori, il ne Croit pas à l'Efficacité des Prières, pentacles et autres Bénédictions, le Traitement Spirituel n'Aura Aucun Effet. Le Malade Devra aussi s'Associer d'une Façon Active à l'Action Thérapeutique et ne Pas se Contenter d'Attendre Passivement le Recouvrement de Ses Forces, de ses Facultés Physiques et de Son Potentiel Psychique.

Pendant les Séances, il Devra s'Associer de Tout son Etre aux Prières du Guérisseur et Réciter avec Ferveur Celle qu'on Lui Indiquera Pendant la Consultation est Celle qu'il Aura à Dire Après Celui-ci, au Cours de Son Existence Quotidienne.

De la Même Façon qu'il Prend Ses Médicaments à Heures Fixes, il Devra Aussi « prendre » Régulièrement Son Traitement Spirituel. La Prière étant Un des Moyens les Plus Efficaces de Se Connecter à l'Energie DIVINE, plus Elle Sera Récitée Avec Conviction, plus l'Effet Demandé sera Accordé.

Comme nous le verrons, le Guérisseur Devra Aussi Conseiller au Patient de Changer ce Qui ne Va pas Dans Son Mode de Vie afin qu'il Mène une Existence Plus Vertueuse et Plus Conforme Aux Lois DIVINES.

Il lui Apprendra Aussi à Prier Régulièrement, ne Serait-ce qu'en Utilisant des Prières aussi Courantes que "Le Notre-Père" ou le "Je Vous Salue Marie", qui, Récitées Tous Les JOURS avec FOI et SINCERITE, sont Déjà d'Efficaces Protections Quotidiennes. En Priant Ainsi et En s'Adressant à DIEU dès qu'un Problème Apparaît, Le Croyant Sera En Contact Direct Avec Lui. Si sa Demande est Formulée Avec l'Etat d'Esprit Décrit ci-dessus, Le Patient Diminuera Ainsi lui-même Les Risques de Tomber Malade ou de Rechuter.

Il Devra Aussi Apprendre à Faire Face avec Calme à Toutes les Contrariétés de la Vie car Il ne les Verra Plus Comme des Malheurs Injustes qui l'Accablent Sans Raison mais Comme Des Epreuves Envoyées par DIEU pour "tester" sa FOI. Il Accueillera Ainsi chaque Problème Différemment. Cela ne Veut pas Dire qu'il Sera Heureux de Souffrir car Il n'est pas Question ici de Promouvoir Quelque Forme que ce Soit de Sadisme ou de Masochisme. La Jubilation de Celui-ci Sera la Réaction du Fervent Croyant qui Comprend que l'Epreuve qui Lui est Envoyée par Son "Seigneur" qui Veut Ainsi Eprouver Sa FOI et qui Lui Indique par Ce Signal qui Doit Arrêter de s'Egarer et Revenir Sur le Droit Chemin, à la Mission DIVINE qui Lui ait Eté Assignée sur Terre. Dieu étant Tout AMOUR, il ne Peut pas Nous Vouloir de Mal, et ce qu'il Fait où Nous Envoie comme Maladie ou Souffrance l'est Toujours pour Notre « bien » Spirituel (évolution).

À Nous de Trouver ce Qui se Cache Derrière l'Epreuve qui Nous Affligent, ce que Dieu Cherche Ainsi à Nous Faire Comprendre. De Toute Façon, si Nous Nous Conformons à Ses Commandements et Prions Régulièrement Nous Bénéficierons de la Protection DIVINE et Nous Serons de Moins en Moins Ballottés par Les Aléas de la Vie.

En Conséquence, Voyant les Bienfaits Dont peut Nous Combler DIEU et le Miracle qu'Il  Accomplit pour Nous, Notre FOI Grandira et Sera Toujours la Meilleure Des Cuirasses Contre "Satan" et Ses "serviteurs".

Il y va de Soit pour Toute Les Grandes Religions !!!

Partager.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn Partager sur Google Buzz Partager sur Delicious

Revenir en haut


Copyright © 2013/2017. Tous droits réservés.Profession enregistré à l'URSSAF
Site Mis à Jour le: lundi 4 décembre 2017
Détenteur de copyrights inscrit N° 00048469