Merci de votre visite.

INVOCATION MAJEURE

Voici une prière transmise par le maître Djwal Khul dit le tibétain. Les termes utilisés ne font référence à aucune religion mais uniquement à la science initiatique.

L'invocation est encodée énergétiquement, ce qui implique de respecter le texte tel qu'il est écrit et de ne rien modifier si l'on désire bénéficier de ses actions bienfaisantes. Elle permet de transmuter tout ce que l'on pose dessus. Vous pourrez l'utiliser aussi bien pour les pierres que les pendules, et bien sûr la nourriture, les boissons…Vous pourrez vérifier tout cela avec votre pendule. Il n'est pas nécessaire de lire la prière, sa présence suffit.

Lorsque la prière est "récitée 3 fois" à haute voix ou mentalement, nos chakras et nos corps subtils s'alignent et se rechargent à 100%. L'aura est également parfaitement alignée. Notre taux vibratoire s'élève de manière conséquente. De surcroît, cette action bienfaisante profite à notre entourage et rayonne aux alentours pour le bien-être de nos voisins.

Lorsque l'on récite la prière, il convient de vocaliser le « OM » ou le « Aum » aussi longtemps que le permet le souffle: « ooooooooooooooooooommmmmmmmm ! » ou « aaaaaaaaaaaaaaaaaaouououououoummmmmmmm ! ».


Par sa simple présence, elle positive toutes les ondes telluriques, électriques et électromagnétiques.
A placer sous le matelas pour bien dormir (la face écrite en direction de vous et non pas du sol) et pour éventuellement soulager certaines douleurs.

Pour sa protection face aux attaques des entités et autres.
Sous les écrans d'ordinateur, les postes de télévision,fours à micro-ondes et téléphones cellulaires elle annule et transmute les effets négatifs des rayonnements.

Purification et rechargement des pierres, cristaux, bijoux, pendules etc....les mettre sur l'invocation pendant quelques minutes pour les purifier et les recharger d'ondes positives.

L'invocation majeure peut aussi être utilisée pour rectifier les problèmes géobiologiques. Placez sous l'ordinateur, transmute les énergies, idem pour n'importe quel appareil.
La pratique quotidienne de cette prière nous reconnecte progressivement à notre Nature Divine, à Qui nous sommes vraiment. Petit à petit , elle permet à notre Christ Intérieur de guérir et libérer toutes les créations et illusions du mental jusqu'à le faire disparaître totalement dans l'Esprit d'Unité retrouvé.

De surcroît, elle profite à tout notre entourage et à l'humanité entière. Ce travail dans le Silence est le plus efficace car il ne suscite aucune controverse et respecte le libre arbitre de chacun. C'est en partageant les énergies de cette prière avec le plus grand nombre lorsque nous la récitons que nous participons à l'évolution de tous. Il est le nouvel outil d'Eveil transmis à l'humanité.
A imprimer au format A4

INVOCATION MAJEURE

Cliquez pour agrandir l'image

De la présence sublime en nos cœurs,
Ô Christ, Ô Rédempteur, 
Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

De la présence réelle qui couronne nos esprits, 
Ô Christ, Ô Tout Puissant,
Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé !

Du timide embryon de notre intelligence, 
Ô Rédempteur, Ô Saint,
Fabrique ton bâton de pèlerin, fais tisser ton manteau !

Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal, 
Ô Christ, Ô notre Frère,
Montres-nous ta face et tends-nous la main !

Que la Lumière, l'Amour et le Pouvoir du Père 
Se manifestent par ton intermédiaire
Sur nous, en nous et par nous
Eternisant le Plan sur la Terre !
AUM, AUM, AUM !
(3x)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn Partager sur Google Buzz Partager sur Delicious


Copyright © 2013/2018. Tous droits réservés.Profession enregistré à l'URSSAF
Site Mis à Jour le: mardi 11 décembre 2018
Détenteur de copyrights inscrit N° 00048469